Je m’appelle Agnieszka, est-ce que vous devinez l’origine de mon prénom?

Voici le premier indice: pour la fête de Pâques nous avons une tradition du lundi humide, les filles sont aspergées d’eau par les garçons.

Et la réponse c’est.. Bon, si vous n’avez pas devinez voici là réponse: je suis d’origine polonaise. Mais je vis en France depuis 10 ans (déjà!!??) Le début n’était pas simple, car je n’ai pas parlé un seul mot en français, même pas le mot « bonjour » vous imaginez? Avant mon arrivée, j’ai étudié la langue allemande, et les medias en Allemagne, à Bonn.

Après 6 mois et l’apprentissage intensif du français j’ai trouvé mon premier travail, qui m’a donné envie de me consacrer au métier qui me plait depuis toujours, et vous devinez bien: c’est la photographie.

En effet, la prise du vue m’a attiré depuis longue temps et j’ai pu faire ma première expérience comme assistante de photographe de mariage en Allemagne, où j’ai vécu 9 ans ( je suis un peu Globetrotter et j’adore ça) C’est pendant cette journée, excitante et bien fatigante, que je suis tombée amoureuse de cet art.

Le vrai désir de vivre de la photographie est née avec l’apparition de ma fille. Elle est mon modèle de tout les jours et mon inspiration. Pour nous, ses parents et pour elle, j’ai eu envie de figer ses phases dans la vie ; ne pas oublier son rire, ses larmes, les instants ensembles. Les enfants grandissent et changent tellement vite..

Vous voulez savoir comment je travaille et pourquoi j’adore la photographie familiale, cliquez en bas, sur l’image. Je serai heureux de prendre des photos que vous apprécierez pendant de nombreuses années.

Mariage

Famille